Accueil Home Chiots News Elevage Femelles Mâles Photos Contact In Memoriam

Le Dogue Allemand, notre passion depuis 1987

Le Dogue allemand : notre passion depuis 30 ans

Les dogues allemands des « Alans de Sire Tobias » est un élevage familial de Dogues allemands créé en janvier 1990 situé proche de Saumur (49 Maine-et-Loire, Pays de la Loire, France) qui voit naître des chiots de race exclusivement inscrits au Livre des Origines français (LOF). 

Depuis près de 30 ans, nous sommes propriétaires de chiens de race dogue allemand (noirs, arlequins, fauves, bleus) – issus d’une sélection des meilleures lignées françaises et européennes – et titulaires de l’ affixe FCI « des Alans de Tobias » depuis janvier 1990.

Nous recherchons un idéal de bon et beau Dogue Allemand alliant noblesse santé caractère équilibré mobilité et une beauté répondant aux exigences du standard de la race.

Les demandes de renseignements de « bonnes maisons et maîtres responsables » sont bienvenues pour un chiot disponible ou à réserver. Nous nous réservons le droit de refuser la vente d’un chiot si nous estimons que les meilleures conditions ne sont pas réunies. 

Nos dogues allemands sont des géants au physique exceptionnel, des « Apolons de la gent canine » dit-on, qui participent à des expositions canines, et sont avant tout des compagnons équilibrés et attachants.

Aujourd’hui Jack des Alans de Sire Tobias – étalon noir né à la maison hors « Farnoë du Mont Toise » par Elite A Champion « Duncan d’Omaha Dog » – et  la femelle dogue allemand blanc bigarré de noir (arlequin)  Jamaïque (Multi Ch Hodin des Terres de la Rairie x Multi Ch Envie de Toi du Domaine d’Ushusaïa) vivent avec nous.

N’ hésitez pas à nous contacter

Les Alans de Sire Tobias – M & Ph. Perez, membres du Doggen Club de France LE Club français du Dogue Allemand

 

L'élevage Dogue Allemand Alans de Sire Tobias Great Danes © www.dogue-allemand-tobias.fr

Dogues Allemands des Alans de Sire Tobias Great Danes © www.dogue-allemand-tobias.fr

 

Retrouvez Dogues Allemands des Alans de Sire Tobias Great Danes